Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Rams et les Chargers vont devoir attendre un an de plus pour leur nouveau stade à Los Angeles

Pour voir les Rams et les Chargers se partager un stade flambant neuf dans la périphérie de Los Angeles, à Inglewood, il va falloir attendre un an de plus.

Selon le Los Angeles Times, la livraison de l’enceinte a bien été décalée de 2019 à 2020. La cause de ce report est finalement assez simple. Au préalable d’une construction de cette ampleur, des fouilles doivent être réalisées dans la terre. Mais les pluies records tombée pendant cette période ont considérablement ralenti le processus et donc entraîné un dommageable report.

« Les pluies continues nous ont vraiment surpris, » déclare Bob Aylesworth, l’un des principaux hommes en charge du projet. « Ces deux mois ont été impitoyables pour le projet. Cela ne pouvait pas arriver à un pire moment. »

D’ici la, les Rams vont donc continuer de jouer au Coliseum. De leur côté, les Chargers devront se contenter une année de plus du StubHub Center à Carson, une enceinte de seulement 30 000 places.

 

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu