Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Le petit dej’ : Las Vegas à l’aise, Aaron Rodgers fan de Deshaun Watson

 

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette rubrique, qui deviendra régulière en août. Maintenant que la Draft est passée, TDA va doucement tester ses nouveautés pour la prochaine saison. L’idée est de faire de ce petit dej’ un incontournable de votre matinée, qui sera relayé par une notification mobile. Regrouper les petites informations dans un papier devrait aussi libérer du temps pour créer de nouveaux articles plus originaux.

L’actu chaude

Le nouveau stade des Chargers et des Rams à Los Angeles prend du retard

Kirk Cousins confiant pour un nouveau contrat aux Redskins

Histoires de stades

– Ce n’était qu’une formalité, mais les Raiders ont désormais un bail officiel avec la Las Vegas Stadium Authority pour l’occupation du stade qui va être construit dans la cité du jeu. Un accord devait être trouvé avant la semaine prochaine, pour être présenté à la réunion des propriétaires. Sinon, il aurait fallu attendre la prochaine réunion en octobre, et peut-être repousser le début des travaux prévu cet été. Les Raiders espèrent joueur leur premier match à Vegas en 2020.

– Avec le report d’un an de l’ouverture du nouveau stade des Rams et Chargers à Los Angeles, une formalité supplémentaire va être nécessaire. Le nouveau stade doit accueillir le Super Bowl en 2021. Ce sera donc dès la première saison d’ouverture du stade. Or la NFL prévoit qu’une enceinte doit au moins terminer sa deuxième saison pour accueillir le Super Bowl. Les Rams vont donc devoir demander une dérogation, qui devrait être acceptée.

Bruits de couloir

– Récemment arrivé aux Jaguars dans le cadre d’un trade, Branden Albert (T) ne sait toujours pas de quel côté de la ligne il jouera. Les Jaguars veulent l’avoir sur la gauche, mais Albert ne serait pas forcément de cet avis. Les deux parties ont finalement commencé à communiquer pour la première fois depuis l’échange à mi-mars pour prendre une décision.

Transferts

– Coupé par les Vikings Toby Johnson (DT) n’a même pas eu le temps de passer sur le waiver puisqu’il a déjà été réclamé par les Panthers. Il aura fort à faire pour dénicher une place de titulaire face à Star Lotulelei et Kawann Short.

Blessures

Junior Galette (LB, Redskins) est pour le moment limité à l’entrainement, selon le site officiel de son équipe. Il devrait revenir doucement à la compétition, avec pour scénario idéal de le voir prêt pour le camp d’entrainement au mois d’août.

Touché au genou, Zay Jones (WR, Bills) devrait être au repos pendant quelques semaines. C’est ce qu’on annoncé les Bills à ESPN jeudi. Le rookie a été sélectionné au second tour.

Cachotier

Tom Brady (QB, Patriots) s’est fait balancer par sa femme ? Cela n’arrivera pas à Drew Brees (QB). En cas de commotion, le quarterback des Saints n’a pas prévu d’en parler à sa compagne.

« Je ne voudrais pas l’inquiéter », a-t-il assuré jeudi à ESPN.

DeShaun Watson a un nouveau fan de marque

Deshaun Watson (QB), le nouveau quarterback rookie des Texans n’a pas encore joué en NFL. Cependant il est déjà soutenu officiellement par l’une des références à son poste en la personne d’Aaron Rodgers (QB).

« Il a l’air d’être un super gamin. Très talentueux », a assuré Rodgers à WYFF-TV. « Il a eu une carrière universitaire fantastique et un dernier match incroyable. Pour lancer une petite passe comme ça tout proche de l’enbut vers son petit receveur pour gagner le championnat national, c’était incroyable. […] Je n’ai entendu que des bonnes choses sur lui. »

Un soutien qui, à défaut de lui assurer un avenir doré dans cette ligue, pourra au moins lui donner du courage au moment de se mettre méchamment au travail.

Les frères McCourty ont failli être réunis

Lorsque Jason McCourty (CB) a été coupé par les Titans, toute la toile s’est enflammée pour une possible réunion de famille avec son frère Devin (S) sous le maillot des Patriots. Apparemment, cela n’est pas passé loin.

« Je pense qu’il y avait un intérêt mutuel », a expliqué Jason à NFL.com jeudi. « Nous n’avons jamais caché que ce serait un rêve devenu réalité. Notre mère en rêve depuis nos débuts en NFL. Mais les Patriots sont bien pourvus au poste de cornerback. Il n’y avait pas vraiment de place pour moi. »

Aucun accord n’était donc possible avec les Patriots, Jason McCourty continuera alors sa carrière avec les Browns.

Le retour de Michael Vick

Michael Vick (QB) va être payé pour lancer un ballon. Mais pas en NFL. ESPN annonce que le quarterback va participer un match professionnel de flag football le 27 juin. L’ancien coureur Justin Forsett devrait aussi être présent. Si l’opération fonctionne, c’est toute une ligue à 8 équipes qui pourrait être lancée.

Le son du jour

RIP Chris Cornell, supporter des Seahawks.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une