Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Antonio Brown, l’idole de Juju Smith-Schuster

Sélectionné par les Steelers au deuxième tour de la dernière Draft, Juju Smith-Schuster est désormais un coéquipier d’Antonio Brown. Ce dernier, qui est l’un des meilleurs receveurs NFL, représente une véritable source d’inspiration pour le jeune joueur formé à USC.

La preuve, en 2015, lorsqu’il évoluait sous les couleurs des Trojans, Smith-Schuster avait envoyé un message très sympathique à la star des Steelers.

« Quoi de neuf AB? Je suis un receveur à l’université de Southern California. J’apprécie tout ton travail. Tu es quelqu’un de bien sur et en dehors du terrain. Est-ce que tu peux me donner des conseils afin de m’aider à atteindre le niveau supérieur? Merci mec. »

On ne sait pas si Antonio Brown a aidé Smith-Schuster à l’époque, mais le rookie va sans doute beaucoup apprendre aux côtés d’AB sous les couleurs de Pittsburgh.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu