Ben Roethlisberger ne plaisante pas avec les commotions

Tom Brady s’est peut-être fait dénoncer par sa femme. Drew Brees, lui, ne dirait rien à sa moitié. Ben Roethlisberger, lui, n’a besoin de personne. S’il a une commotion, il...

Tom Brady s’est peut-être fait dénoncer par sa femme. Drew Brees, lui, ne dirait rien à sa moitié.

Ben Roethlisberger, lui, n’a besoin de personne. S’il a une commotion, il le dit, et il sort du terrain. C’est ce qu’il a fait en novembre 2015. Et il ne le regrette pas.

« J’en suis fier », explique-t-il dans le podcast de Peter King (MMQB.com). « J’ai été comme Drew Brees, ou j’ai joué en cachant des choses aussi. Tous les gens qui ont joué au football ont probablement caché une blessure. J’ai joué malgré beaucoup de blessures, mais quand on parle de sa tête, c’est différent. »

« Vous pouvez remplacer beaucoup de parties du corps, mais vous ne pouvez pas remplacer un cerveau. Vous voyez les effets de ça sur les anciens joueurs, des joueurs qui se sont suicidés, l’Encéphalopathie traumatique chronique, toutes ces choses. Je pense à ma famille et au long terme. J’adore ce jeu et mes frères, ceux avec qui je joue, et j’encourage tous les joueurs qui ont un problème avec leur cerveau à le signaler correctement. Nous avons de la chance de jouer à ce jeu, mais nous avons aussi une vie à vivre. »

Le moins glamour, mais le plus raisonnable.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires