Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Quand Peyton Manning envoyait des cartes d’excuses à l’arbitre

Peyton Manning a toujours cultivé son image de gendre idéal. Et pas seulement devant les caméras.

Butch Hannah, un arbitre qui prend sa retraite après 30 ans sur les terrains, vient de raconter au Cattanooga Times une anecdote qui démontre encore la classe du numéro 18.

« Dans l’avant-dernière année de Peyton, les Broncos affrontaient les Dolphins à Denver, et ils ont eu du mal pendant tout le match », explique Hannah. « J’ai annulé deux touchdowns de Denver. Mais ils ont gagné de deux ou trois points. Mais en fin de match, l’horloge allait s’écouler, Peyton a mal géré le compte d’un snap, et ils ont dû jouer une action de plus. Peyton m’a dit quelque chose de fleuri, ce qui ne lui ressemblait pas. Je lui ai dit, « Peyton, tu vaux mieux que ça. » »

Quelques semaines plus tard, une lettre de Manning arrive à Hannah.

« Il disait qu’il voulait s’excuser pour sa réaction ce jour-là contre les Dolphins. Il demandait si j’acceptais ses excuses ? C’est la seule fois que cela m’est arrivé au cours de toutes mes années d’arbitrage. »

Et ce n’était pas terminé. Quelques mois plus tard, Hannah se prépare à officier sur un match de présaison, et un bras se pose sur son épaule.

« C’était Peyton. Il m’a demandé, « Est-ce que tu as reçu ma carte ? » J’ai dit, « Peyton, tu peux passer à autre chose. » Il m’a dit, « Tu ne peux pas savoir à quel point j’étais énervé contre moi. » C’est le genre de fils que Archie et Olivia ont élevé. Vraiment impressionnant. »

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu