Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Cowboys : le pass rusher David Irving sous la menace d’une suspension

Les Dallas Cowboys sont une nouvelle fois concernés par une suspension de joueur. D’après NFL Network et 105.3 The Fan, le lineman défensif David Irving serait sous le coup d’une suspension de quatre matchs pour avoir utilisé des substances non-autorisées par la ligue. La suspension serait causée par un complément alimentaire… avec lequel Irving aurait un contrat de sponsoring. Le joueur a décidé de faire appel.

Irving, qui a participé à 15 matchs dont 2 comme titulaire en 2016. Il a réussi 4 sacks, dont 3 en deux matchs pendant le mois de décembre. Il a aussi dévié 5 passes et arraché 4 fumbles.

Le joueur de 23 ans va donc laisser un vide en terme d’activité et de production pendant les quatre premières rencontres de la saison.

Cette suspension survient quelques jours après les rumeurs d’un nouvel échec aux tests anti-drogue pour le defensive end des Cowboys Randy Gregory.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu