Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Décès du Hall of Famer Cortez Kennedy

Triste nouvelle au sein du monde de la NFL.

Grand joueur des Seahawks dans les années 1990, Cortez Kennedy est décédé le mardi 23 mai dans sa maison à Orlando selon NFL.com. Il avait seulement 48 ans. La police d’Orlando a déclaré « qu’il n’y avait rien de suspect » concernant sa mort, mais qu’une enquête était tout de même en cours.

Sélectionné par Seattle avec le troisième choix de la Draft en 1990, Cortez Kennedy a joué 11 saisons en NFL, toutes avec les Seahawks. Évoluant au poste de tackle défensif, Kennedy a totalisé 568 plaquages et 58 sacks durant sa carrière. Au niveau du palmarès, on parle d’un joueur qui a participé à huit Pro Bowls et qui a été nommé joueur défensif de l’année en 1992.

Les Seahawks ont retiré son numéro 96 en 2012. La même année, Cortiz Kennedy a fait son entrée au Pro Football Hall of Fame.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu