Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Blessures

Ravens : C.J. Mosley opéré de l’épaule

Mini-surprise du côté de Baltimore ! A l’heure des premiers entrainements d’intersaison, les Ravens ont révélé que le linebacker C.J. Mosley ne serait pas présent avant un bon moment. La raison ? Une blessure à l’épaule qui aurait poussé le joueur à se faire opérer.

Cette révélation a de quoi surprendre, le défenseur n’ayant jamais été sujet à des douleurs de ce type, lors des rapports de blessure publiés chaque semaine de saison régulière. Mosley avait manqué deux matches en 2016, pour une blessure aux ischios, et avait décliné l’invitation au Pro Bowl en raison d’un mollet fragile.

Cette saison, il aura enregistré 92 plaquages, 8 passes défendues, un fumble forcé et 4 interceptions, d’où la deuxième sélection de sa carrière au Pro Bowl. Sa franchise n’avait d’ailleurs pas hésité à lever sa cinquième année de contrat en option, le mois dernier.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu