Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Retrouvailles émouvantes entre Ricardo Lockette et deux urgentistes

C’était le 1er novembre 2015. Heurté par le safety des Cowboys, Jeff Heath, sur une phase d’équipes spéciales, le receveur des Seahawks Ricardo Lockette était resté de longues secondes au sol, presque inanimé.

Gravement touché au cou, le joueur avait dû être transporté rapidement dans un hôpital d’Arlington, au Texas, son pronostic vital étant engagé. La rapidité des urgentistes lui avait permis de s’en sortir. Deux hommes que le néo-retraité a retrouvé avec émotion cette semaine.

Présent pour participer à une conférence des pompiers de l’état du Washington, Lockette a appris par surprise que les urgentistes Gerald Randall et John Robinson étaient présents dans l’assistance. Une rencontre qui l’a fait tomber en larmes, le joueur enlaçant ses ange-gardiens en les remerciant.

« C’est un privilège et une bénédiction », a confié Lockette après coup. « Quelque chose que je ne prends pas à la légère et pour laquelle je serai éternellement redevable. »

Sauvé puis guéri, Ricardo Lockette avait raccroché les crampons peu de temps après l’opération.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu