Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Michael Vick veut se retirer avec les Falcons

Véritable figure des Atlanta Falcons durant la première partie des années 2000, Michael Vick veut se retirer avec la franchise dans laquelle il est devenu une superstar NFL.

« Oui, c’est ce que je veux. Je pense que tout le monde le sait. Je ne pense pas m’identifier à une autre équipe, même si j’ai apprécié le temps que j’ai passé dans d’autres villes » a déclaré Vick lors d’une interview avec Jon Chuckery sur 92.9 The Game.

Pour cela, l’ancien quarterback devra signer un contrat d’un jour avec les Falcons. A l’heure de ces lignes, aucune discussion à ce sujet n’a été entamée entre Vick et la franchise d’Atlanta.

« Je n’ai parlé de ça à personne » a assuré Vick via ESPN. « C’est quelque chose que je souhaite faire. […] En temps voulu, je pense que c’est quelque chose qui peut arriver. Arthur (Blank, le propriétaire) et moi en sommes conscients. »

Sélectionné par les Falcons avec le premier choix de la Draft 2001, Michael Vick a joué six saisons sous les couleurs d’Atlanta, où il a accumulé les actions de folie avant de partir en prison à cause de l’affaire des combats de chiens.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Sep à 2:30ARI2.05pariez1.52DAL
29-Sep à 2:25GB1.2pariez3.2CHI
1-Oct à 15:30MIA2pariez1.55NO
1-Oct à 19:00ATL1.17pariez3.45BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu