Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys

Les Cowboys veulent donner un rôle « significatif » au rookie Ryan Switzer

Avec Cole Beasley, les Cowboys possèdent déjà un receveur de qualité dans le slot. Cependant, cela ne signifie pas que le rookie Ryan Switzer va être abonné au banc de touche.

En effet, le receveur sélectionné au quatrième tour de la dernière Draft pourrait être sur le terrain en même temps que Beasley si l’on en croit les propos du coordinateur offensif des Cowboys Scott Linehan (via le Dallas Morning News).

« Il est un slot receiver classique. Il a un jeu similaire à Cole Beasley, mais il fait des choses à lui. On voudrait vraiment que ces deux joueurs soient complémentaires et capables de courir des tracés similaires. »

Touché aux ischio-jambiers, Beasley n’a pas participé aux séances d’entraînement de la première semaine. C’était donc l’occasion pour Switzer de se montrer, et c’est ce qu’il a fait d’après Linehan.

« Son rôle est significatif. Nous réalisons des choses que nous ne pourrions pas faire sans lui. Il est un complément à Beasley et nous donne aussi cette profondeur que nous avions besoin sur ce poste. »

Autrement dit, Ryan Switzer devrait être plus que le remplaçant de Cole Beasley.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu