Martellus Bennett a une correspondance étrange avec Aaron Rodgers

Martellus Bennett veut se rapprocher de son nouveau coéquipier, Aaron Rodgers. Sa méthode est cependant assez cocasse. D’après un journaliste de ESPN Wisconsin, les échanges entre le tight end et le...

Martellus Bennett veut se rapprocher de son nouveau coéquipier, Aaron Rodgers. Sa méthode est cependant assez cocasse.

D’après un journaliste de ESPN Wisconsin, les échanges entre le tight end et le quarterback sont assez proches d’un dialogue entre adolescent :

« Je lui envoi beaucoup d’emojis et de GIFs et des truc du genre. Sinon les conversations sont simples. Je lui dit ‘j’aime les cookies au chocolat. Et toi quels genre de cookies tu aimes ?’ des petits trucs comme ça. Ou bien, ‘Hey, ma fille a fait ça aujourd’hui.’ On apprend à être amis.

Je lui parle tout le temps sur le terrain d’entraînement, pour savoir ce qu’il veut. Si je suis dans un groupe à part, je le regarde de loin. Après une action je lui demande ‘c’est ça que tu veux ? Ou bien je dois faire différemment ?' » aurait déclaré Bennett

Si Bennett continue ainsi il va pouvoir offrir un bracelet « BFF » (best friends forever, meilleurs amis pour toujours) à Rodgers d’ici le début de la saison.

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires