Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Le petit dej’ : Mark Sanchez touché, A.J. Green voit loin

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette rubrique, qui deviendra régulière en août. Maintenant que la Draft est passée, TDA va doucement tester ses nouveautés pour la prochaine saison. L’idée est de faire de ce petit dej’ un incontournable de votre matinée, qui sera relayé par une notification mobile. Regrouper les petites informations dans un papier devrait aussi libérer du temps pour créer de nouveaux articles plus originaux.

L’actu chaude

Browns : 20 millions garantis pour Christian Kirksey (LB)

Raiders : Derek Carr (QB) fixe un ultimatum pour son nouveau contrat

Lance Moore (WR) prend sa retraite avec les Saints

Ca s’en va et ça revient

– Les Bears ont signé Mike Glennon (QB) et Mark Sanchez (QB) avant de drafter Mitchell Trubisky (QB). Cela faisait beaucoup de monde sur le poste de quarterback, et Connor Shaw (QB) en a fait les frais…. et puis non. Mardi, la franchise a d’abord annoncé la coupe de Shaw… avant de se rétracter. Une légère blessure au genou de Sanchez à l’entrainement a offert un sursis à Shaw. Selon NFL Network, Sanchez ne devrait pas rejouer avant le camp d’entrainement. Cela donne un peu de temps à Shaw pour tenter de faire mieux.

Blessures

Shaquil Barrett (OLB, Broncos) est sérieusement touché à la hanche. Selon 9News, il va être indisponible au moins deux ou trois mois, dans le meilleur des cas. Le linebacker doit encore voir un spécialiste pour savoir si une opération va être nécessaire. Et si c’est le cas, il pourrait manquer 5 à 6 mois de compétition. La blessure a eu lieu alors que Barrett s’entrainait seul, et cela pourrait en plus permettre à la franchise de ne pas lui verser une partie de son salaire ! La saison dernière, le joueur de 24 ans a réussi 36 plaquages et 1,5 sack, avec aussi 2 passes défendues et 1 fumble forcé.

Thad Lewis (QB) a reçu le feu vert des médecins pour reprendre le jeu, selon NFL Network. Il s’était déchiré le ligament croisé antérieur du genou lors de la présaison 2016 avec les 49ers.

Bruits de couloir

Matt Jones (RB, Redskins) attend. Selon le Washington Post, le coureur a été informé qu’il ne rentre plus dans les plans des Redskins. Il n’est donc pas aux entrainements, et il attend d’être échangé ou coupé. Les rumeurs d’échange de Jones circulent depuis la Draft. Jones a porté 99 ballons pour 460 yards et 3 touchdowns en 7 matchs lors de la saison 2016. Il a aussi perdu 2 fumbles.

Coupé par les Browns en avril, Gary Barnidge (TE) a des touches. Lundi, le tight end a expliqué à SiriusXM NFL qu’il a eu des contacts avec les Jaguars et Broncos. Il y a quelques semaines, il avait déjà rencontré les Bills. La saison dernière, Barnidge a débuté tous les matchs des Browns, avec 55 réceptions, 612 yards et 2 touchdowns à la clé.

– Mais t’es où ? Pas là. Pas Trumaine Johnson (CB, Rams) en tout cas. Mardi, le cornerback n’était pas présent pour l’entrainement, alors qu’il avait pourtant participé aux séances précédentes. Ces entrainements ne sont pas obligatoires, mais Sean McVay, le nouveau coach, a avoué à la presse ne pas connaitre la saison de l’absence de son joueur.

A.J. Green (WR, Bengals) veut encore jouer pendant 7 ans. C’est ce qu’il a expliqué à Geoff Hobson, journaliste pour le site officiel de la franchise. Le receveur a 28 ans, et six saisons NFL derrière lui. Si tout va bien, il quittera donc les terrains à 35 printemps.

De retour

Comme prévu, après une semaine en famille, Fletcher Cox (DT, Eagles) a fait son retour à l’entrainement mardi. C’est ce que rapporte NFL Network.

Victime d’un petit accident de voiture et préservé lors de la dernière semaine d’entrainement des Cowboys, Ezekiel Elliott (RB, Cowboys) a fait son retour à l’entrainement mardi à Dallas. Tout est donc rentré dans l’ordre après des petites douleurs, notamment à la nuque (ESPN).

Au régime

– Selon ESPN, Vontaze Burfict (LB, Bengals) aurait perdu beaucoup de poids pendant l’intersaison.

Transferts

– Les Saints ont coupé Khalif Barnes (OT) et signé Alex Jenkins (DE)

– Les Buccaneers ont signé Tavaris Barnes (DE) et Sterling Bailey (DE) pour compenser les absences de plusieurs joueurs encore en phase de guérison.

Patience

Martavis Bryant (WR, Steelers) est de retour après une année de suspension, et il sait que les choses ne vont pas être immédiatement fluides.

« Cela va prendre un peu de temps. Avec le travail, l’alchimie va revenir », a-t-il expliqué mardi à ESPN.

La bonne nouvelle, c’est que Bryant aurait déjà réussi quelques belles actions à l’entrainement.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.15pariez1.47DET
19-Nov à 20:00CLE3.1pariez1.22JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu