Lance Moore prend sa retraite avec les Saints

S’il a un peu voyagé à la fin de sa carrière, le coeur de Lance Moore est toujours resté à New Orleans. Mardi, le receveur a bouclé la boucle, en...

S’il a un peu voyagé à la fin de sa carrière, le coeur de Lance Moore est toujours resté à New Orleans.

Mardi, le receveur a bouclé la boucle, en signant un contrat d’une journée qui lui a permis de prendre officiellement sa retraite sous les couleurs des Saints.

Non-drafté en 2005, Moore a débuté sa carrière avec un contrat chez les Browns, qui l’ont coupé quelques mois plus tard, sans le faire jouer. C’est là que les Saints ont surgi. Il ne joue pas cette année-là, capte 10 ballons en 2006, puis décolle avec 32 réceptions en 2007. L’année suivante, en 2008, il signe sa saison la plus productive, avec 79 réceptions, 928 yards et 10 touchdowns.

Jusqu’à 2013, il reste une des cibles préférées de Drew Brees, avec une pointe à 1041 yards (sur 65 rec) en 2012. Parti à Pittsburgh lors de la free agency 2014, il a capté 14 ballons pour les Steelers, avant d’en attraper 29 pour les Lions en 2015.

La saison dernière, il avait signé avec les Falcons, avant de prendre sa retraite avant le camp d’entrainement. Un superbe parcours pour un joueur qui n’avait donc pas eu les honneurs de la Draft, qui s’en va à 33 ans.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires