Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Le petit dej’ : la blessure mystérieuse de Myles Garrett, C.J. Anderson va bien

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette rubrique, qui deviendra régulière en août. Maintenant que la Draft est passée, TDA va doucement tester ses nouveautés pour la prochaine saison. L’idée est de faire de ce petit dej’ un incontournable de votre matinée, qui sera relayé par une notification mobile. Regrouper les petites informations dans un papier devrait aussi libérer du temps pour créer de nouveaux articles plus originaux.

L’actu chaude

Le quarterback des Titans Matt Cassel absent six semaines.

Le coach des Browns Hue Jackson agréablement surpris par Brock Osweiler.

Blessures

– Touché à la hanche, le linebacker des Broncos Shaquil Barrett n’aura pas besoin d’opération mais sera tout de même absent plusieurs mois. C’est son coach Vance Joseph qui a annoncé l’information via l’Associated Press.

– Touché au ménisque la saison dernière, le running back des Broncos C.J. Anderson a déclaré mercredi via Pro Football Talk qu’il était remis de sa blessure.

« Je suis prêt à y aller. J’ai beaucoup de confiance dans mes capacités et dans mon genou. Tout va bien. Bien sûr, nous allons tout de même rester prudents et prendre les choses un jour après l’autre. »

Myles Garrett (DE, Browns) ne s’entraîne toujours pas. Selon l’Associated Press, le premier choix de la Draft est absent des activités organisées par l’équipe à cause d’une blessure non spécifiée. Mystère…

Corey Coleman absent jusqu’au camp d’entraînement ? Selon Mary Kay Cabot de Cleveland.com, c’est une possibilité. Pour rappel, le receveur des Browns s’est blessé la semaine dernière en retombant sur le ballon après avoir tenté de le capter.

Transferts

Bryan Walters (WR, Jaguars) a été coupé par les Jaguars d’après le Florida Times-Union. Il se trouvait sur la liste des blessés. En 2016, il avait capté 24 passes pour 231 yards et 2 touchdowns. Le tout en 10 matchs.

Justice

Keith Mumphery (WR, Texans) n’a plus le droit de mettre les pieds sur le campus de Michigan State. Le Detroit Free Press rapporte que le receveur a été exclu en 2016 suite à des accusations d’agression sexuelle sur une étudiante qu’il avait rencontré sur un site internet. Au terme de la procédure, aucune charge n’a été retenue contre Mumphrey, notamment à cause de la confusion des témoignages.

– Le lineman défensif des Colts David Parry a écopé de deux ans de probation après avoir plaidé coupable concernant l’agression d’un chauffeur et le vol d’une transportation cart, ainsi que pour mauvais comportement avec les autorités. Il risque toujours la prison pour conduite en état d’extrême ivresse.

Et si Tony Romo rejouait ?

Tony Romo en NFL ? Certaines franchises y croient toujours. Selon Bleacher Report, en tout cas, plusieurs équipes considèrent que l’ancien quarterback des Cowboys pourrait toujours revenir, et que c’est lui qu’elles appelleront en premier en cas de pépin sur ce poste. Par ailleurs, pour le moment, Romo n’a pas officiellement envoyé les papiers officialisant sa retraite à la NFL.

Jared Goff en danger ?

En juin, il y a deux constantes : tout le monde est confiant, et les coachs disent que chaque joueur va devoir se battre pour sa place. Exemple à Los Angeles, où Jared Goff, malgré son statut de numéro 1 de la Draft 2016, ne serait pas à l’abri de la compétition de Sean Mannion.

« Pour le moment, nous sommes très contents de ce qu’ils ont fait tous les deux », assure Sean McVay au site officiel de la franchise. « Jared a bien progressé, mais nous voulons toujours nous assurer de faire jouer celui qui nous donne la meilleure chance de gagner, parce que nous devons ça à nos coachs et à nos joueurs, et que c’est comme ça que fonctionne cette franchise. […] Actuellement Jared est le titulaire, et il a fait du bon boulot dans ce rôle. »

Une sorte de compétition, mais pas trop.

Mains d’acier

Larry Fitzgerald (WR, Cardinals) en connait un rayon sur les receveurs. Et Chad Williams (WR), le rookie sélectionné au troisième tour par les Cardinals, lui rappelle quelqu’un.

« Il me rappelle Anquan Boldin pour ce qui est de la puissance de ses mains. Une fois qu’il touche le ballon, ça ne bouge plus. Il a des mains incroyablement fortes », assure Fitzgerald à ESPN au sujet de son nouveau coéquipier.

Il n’y a plus qu’à organiser un concours.

Le son du jour

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu