Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Packers : Ty Montgomery préfère une carrière courte et heureuse

Drafté en tant que receveur par Green Bay en 2015, Ty Montgomery s’est reconverti en running back la saison dernière, à cause notamment des nombreuses blessures qu’ont connu les Packers sur ce poste.

Avec ce changement, Montgomery a vu son temps de jeu et sa production augmenter en flèche. Ce n’est donc pas surprenant de voir qu’il préfère évoluer au poste de coureur.

« Est-ce que je veux jouer en NFL plus longtemps mais en étant moins heureux parce que je n’ai pas le succès espéré ? » a déclaré Montgomery via ESPN. « Si le poste de running back me donne ça, je préfère jouer six à huit ans en ayant du succès et en étant heureux, plutôt que jouer 10 à 12 ans en étant le quatrième, cinquième ou sixième receveur. »

La saison dernière, durant les quatre premiers matchs de la saison, Ty Montgomery n’avait pas capté le moindre ballon. En passant running back, il est devenu une pièce importante de l’attaque de Green Bay et a terminé l’exercice 2016 avec 457 yards à la course, 348 yards à la réception et trois touchdowns.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2.05pariez1.52LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu