Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Bears : Jordan Howard veut prouver que la saison dernière n’était pas un accident

Auteur de 1 313 yards à la course lors de sa saison rookie, Jordan Howard a surpris le monde de la NFL, lui qui a été sélectionné qu’au cinquième tour de la Draft 2016.

Désormais, le running back veut confirmer afin de prouver que sa très belle année rookie n’était pas un accident.

« J’ai l’impression que certaines personnes pensent que c’était simplement l’affaire d’une année » a déclaré Howard via le Chicago Sun-Times. « Cela me motive pour continuer à travailler et améliorer mon jeu ».

Pour cela, il accorde beaucoup d’importance à sa condition physique, et il veut même perdre du poids, lui qui pesait dans les 105 kgs durant sa première saison NFL.

« Je veux peser 102 kgs pendant la saison, donc j’essaye toujours de perdre du poids. Je pensais que le rythme était plus faible en NFL car il y a peu d’attaques up-tempo. Mais cela reste rapide, donc il faut être en forme. »

Afin d’atteindre cet objectif, il a notamment modifié son régime alimentaire. Bref, Jordan Howard n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu