Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Artie Burns (Steelers) : « Il faut jouer en homme-à-homme pour gagner le Super Bowl »

La saison dernière, lors du AFC Championship Game, la défense des Steelers, basée sur la zone, avait pris l’eau face à Tom Brady et les Patriots. Résultat, on devrait voir plus de couverture homme-à-homme en 2017 du côté de Pittsburgh.

C’est en tout cas ce qu’a déclaré le cornerback des Steelers Artie Burns via ESPN.

« Je pense que nous allons devenir plus une équipe d’homme-à-homme, parce que c’est ce qu’il faut pour gagner un Super Bowl. Toutes les équipes qui ont remporté le Super Bowl ces dernières années ont réussi à jouer en couverture homme-à-homme. Nous voulons jouer en homme-à-homme, mettre de la pression sur le quarterback et être agressif en profondeur. Il y a toujours des ouvertures dans une défense de zone. […] Si vous pouvez jouer en homme-à-homme et plaquer le quarterback avec la pression, cela l’affecte un peu. »

Encore faut-il avoir les joueurs adaptés à ce schéma défensif. A l’heure actuelle, Pittsburgh ne possède pas vraiment la ligne arrière de Denver ou New England, les deux dernières franchises championnes.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu