Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Le petit dej’ : Ray Rice a trouvé sa reconversion, des blessures en pagaille

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette rubrique, qui deviendra régulière en août. Maintenant que la Draft est passée, TDA va doucement tester ses nouveautés pour la prochaine saison. L’idée est de faire de ce petit dej’ un incontournable de votre matinée, qui sera relayé par une notification mobile. Regrouper les petites informations dans un papier devrait aussi libérer du temps pour créer de nouveaux articles plus originaux.

L’actu chaude

Ravens : le cornerback Tavon Young se déchire un ligament !

Christine and the Colts

Retour au lycée pour Ray Rice

Ray Rice a trouvé une belle reconversion. Selon News12, il a signé pour 3 ans avec le lycée de New Rochelle (New York), où il occupera le poste de coach des coureurs. L’ancien des Ravens connait bien les lieux, puisqu’il a lui-même été élève de New Rochelle.

Bruits de couloir

Elvis Dumervil (LB) devrait être testé par les 49ers, selon ESPN. Avant pendant la moitié de la saison 2016 à cause d’une blessure au pied, le pass rusher de 33 ans a tout de même réussi 3 sacks en 8 matchs, avant d’être coupé en mars.

Matt Jones (RB, Redskins) sur le départ ? Pas pour Jay Gruden. Dans des déclarations distribuées à la presse US jeudi, le coach assure qu’il espère que son coureur sera bien là pour la suite. Selon NFL Media, Jones a été informé qu’il est cinquième dans la hiérarchie des coureurs de Washington. Ce qui ne devrait pas l’aider à avoir envie de revenir.

Blessures

Cameron Meredith (WR, Bears) est blessé à un ligament du pouce, selon ESPN, et il ne pourra pas s’entrainer dans les jours à venir. Si tout va bien, il devrait tout de même être prêt pour le camp d’entrainement fin juillet. Meredith a capté 66 passes pour 888 yards et 4 touchdowns la saison dernière.

A.Q. Shipley (C, Cardinals) ne s’entraine pas. Bruce Arians, son coach, a annoncé jeudi que le centre a du être opéré des abdominaux. La blessure remonte à un match de la saison dernière contre les Seahawks, elle a trainé pendant l’intersaison, et une opération a finalement été nécessaire. La bonne nouvelle, c’est qu’il devrait être prêt pour le camp d’entrainement.

Kevin Dodd (LB) continue de galérer avec son pied. Selon ESPN, il a subi une deuxième opération au mois de janvier. La première opération avait eu lieu en mai 2016, avant de ne jouer que 9 matchs la saison dernière. Il espère être prêt pour le début de la saison, mais rien n’est assuré.

Michael Campanaro (WR, Ravens) est touché à un orteil et n’a pas joué jeudi. John Harbaugh l’a expliqué à ESPN, sans donner beaucoup plus de précisions sur la gravité de la blessure.

Ameer Abdullah (RB, Lions) n’a quasiment pas joué en 2016, et on sait maintenant pourquoi. Dans le podcast Carrike Chronicles, le coureur a expliqué qu’il a subi une déchirure du Lisfranc, une partie articulée du pied. Heureusement, il a aussi assuré que tout est rentré dans l’ordre.

– Toujours pas remis de sa blessure à la cheville de la saison 2016, Latavius Murray (RB, Vikings) reste confiant. Jeudi, il a expliqué au Pioneer Press que son but est d’être prêt d’ici la fin du camp d’entrainement.

Transferts

Shamarko Thomas (S) a signé avec les Jets.

Un bon exemple

Wes Welker fait désormais partie du staff des Texans. Bonne nouvelle pour Braxton Miller (WR) !

« Le rôle qu’il jouait est le type de rôle que je joue dans cette attaque », se réjouit le receveur sur le site officiel de sa franchise. « Donc c’est une super opportunité pour moi d’apprendre d’un des meilleurs slot receiver de l’histoire. Surtout dans ce type de système. »

Welker connait le poste, et le coach Bill O’Brien est son ancien coordinateur offensif. Du tout bon.

Adrian Peterson fever à New Orleans, épisode 273

Les Saints continuent de tomber amoureux d’Adrian Peterson. Au tout de Drew Brees.

« C’est un cador. Il a l’air à la hauteur. Il a été impressionnant », a assuré le quarterback à la presse jeudi.

Michael Floyd a des beaux bonus

Michael Floyd (WR, Vikings) n’a signé que pour 1,6 million de dollars avec les Vikings. Mais une belle saison pourrait faire exploser ce chiffre. 40 réceptions, 500 yards ou 6 touchdowns à la réception et il ajoutera 1,5 million. Le maximum : s’il atteint 70 réceptions, 1000 yards ou 12 touchdowns, il touchera 4,6 millions. Un contrat bien négocié (ESPN).

Encore du football sur Twitter

Twitter a diffusé des matchs NFL en 2016. Il y aura encore du football sur le réseau social dans les mois à venir, mais pas tout à fait le même. Jeudi, l’AFL a annoncé qu’au moins 5 de ses matchs seront diffusés sur Twitter cette année. Un coup de pouce intéressant pour une ligue qui ne compte plus que 5 équipes.

Justice

– L’enquête de la NFL sur les accusations de violences domestiques formulées contre Ezekiel Elliott (RB, Cowboys) continue. Jeudi, le syndicat des joueurs a fourni l’historique des appels téléphoniques du joueur à la ligue. Accusé de plusieurs faits de violences domestiques, mais la justice n’a retenu aucune charge contre lui.

– 9News annonce que Will Parks (S, Broncos) a été mis en examen pour harcèlent et violences « non-physiques » suite à une altercation avec son ex-petite amie qui a eu lieu le 31 mars. Parks avait été arrêté le jour même. L’ex du joueur l’accuse de l’avoir menacé lorsqu’elle est revenu chercher ses affaires chez lui. Le joueur nie les faits, et explique simplement s’être énervé parce qu’il pensait qu’elle lui avait volé des choses au passage.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une