Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Le petit dej’ : Jeremy Maclin dragué par les Bills, Peyton Manning à la Maison Blanche

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette rubrique, qui deviendra régulière en août. Maintenant que la Draft est passée, TDA va doucement tester ses nouveautés pour la prochaine saison. L’idée est de faire de ce petit dej’ un incontournable de votre matinée, qui sera relayé par une notification mobile. Regrouper les petites informations dans un papier devrait aussi libérer du temps pour créer de nouveaux articles plus originaux.

L’actu chaude

Saints : la carrière de Nick Fairley menacée par un problème cardiaque

Bruits de couloir

Jeremy Maclin (WR) est ligne, mais cela pourrait ne pas durer. Selon le Huffington Post, les Bills ont commencé à discuter avec le receveur. Une nouvelle qui devrait faire plaisir à LeSean McCoy, qui expliquait quelques heures plus tôt à ESPN avoir parlé à son ancien coéquipier chez les Eagles pour tenter de le faire venir à Buffalo. Tyrod Taylor (QB) a aussi expliqué à la presse qu’il a demandé le numéro de Maclin à McCoy pour le contacter.

Colin Kaepernick (QB) et les Seahawks seraient bloqués sur la question de l’argent. C’est ce que rapporte le journaliste Mike Garafolo (NFL Network) sur Twitter.

Trai Turner (OG, Panthers) et les dirigeants de Carolina ont commencé à discuter des termes d’une prolongation de contrat, selon le Charlotte Observer.

Transferts

– Les écarts de conduite sont beaucoup moins tolérés pour les joueurs du fond de l’effectif. Quelques jours après la révélation de son expulsion de son ancien campus pour des accusations d’agression sexuelle, Keith Mumphery (WR, Texans) a été coupé par Houston. La justice n’avait retenu aucune charge contre lui. En deux saisons, il a capté 24 passes.

Peyton Manning joue au golf avec Donald Trump

Peyton Manning (QB) occupe sa retraite en s’amusant avec les puissants. Dimanche, l’ancien quarterback des Colts et des Broncos a tapé dans la petite balle blanche avec Donald Trump. C’est ce que rapportent plusieurs médias américains, dont CNN. Après la partie, Manning aurait aussi fait un tour à la Maison Blanche, avant de recevoir la médaille Lincoln, qui doit récompenser les hommes et femmes qui marquent la vie des États-Unis.

Hommage

– Décédé en avril à l’âge de 48 ans, Cortez Kennedy accompagnera les Seahawks pendant toute la saison 2017. Vendredi dernier, la franchise a annoncé qu’elle portera un sticker avec le numéro 96 du defensive tackle à l’arrière du casque de tous les joueurs. Drafté en 3e position par Seattle en 1990, il avait été élu défenseur de l’année en 1992, alors que la franchise n’avait pourtant gagné que 2 matchs.

Couteau suisse

Dez Bryant (WR, Cowboys) est un des meilleurs receveurs de la ligue. Mais cela ne lui suffit pas. Le Pro Bowler continue de retourner des punts à l’entrainement. Et s’il ne l’a pas fait en match officiel depuis 2012, il espère bien que cela va de nouveau arriver. Et pas pour rien.

« Je demande toujours au coach des équipes spéciales. C’est pour ça que je m’entraine. Je vais en avoir un, je vous le dit. Je vous dit que je vais marquer », assure-t-il au Dallas News.

Bar fight

– Les derniers jours ont malheureusement été très agités pour certains acteurs de la NFL. Depuis quelques heures, les Jets tentent d’éclaircir ce qui s’est passé lors d’un festival musical qui avait lieu à New York samedi soir. Sur des images publiées par un spectateur, on voit Leonard Williams (DT) s’interposer pour calmer un homme qui pourrait être son coéquipier Darron Lee (LB). Les deux hommes portent en tout cas les mêmes vêtements que sur des photos qu’ils ont mises en ligne plus tôt dans la soirée sur leurs comptes personnels. Sur Twitter, des témoins ont affirmé que l’homme qui semble être Lee aurait « malmené » une femme avec laquelle il se disputait. Plusieurs personnes auraient tenté de s’interposer, avant que Williams ne calme finalement les choses.

– Chaude ambiance aussi du côté de Nashville, dans un bar où les frères Rex et Rob Ryan se sont arrêtés pour prendre un verre. Selon Larry Brown Sports, un homme aurait jeté sa margarita au visage de Rex ! De quoi provoquer une petite bousculade. Finalement, pas de coups, et le sourire de Rex.

https://twitter.com/CooperStef/status/871512946685378565

La NFL dit « oui » aux alcools forts

Et comme la NFL a réalisé depuis longtemps que l’alcool ouvre le chemin des belles histoires, le Wall Street Journal annonce que la ligue va désormais autoriser les publicités pour des alcools forts pendant les retransmissions TV des matchs. Jusque-là, les bières étaient les seules à être autorisées. Mais attention, ces nouvelles publicités seront limitées à 4 par rencontre.

Au mois d’avril, Roger Goodell s’était exprimé contre l’autorisation de la marijuana en NFL, notamment à cause de sa nature « addictive. » Visiblement, la promotion de l’alcool ne pose pas ce genre de soucis.

L’espoir fait vivre

Ancien assistant coach de Bill Belichick chez les Patriots, Eric Mangini est ensuite parti chez les Jets, avant de faire partie de ceux qui ont déclenché le Spygate, une affaire dans laquelle les Patriots ont été sanctionnés pour avoir filmé des signaux adverses depuis le bord du terrain (filmer les signaux adverses est autorisé, mais pas depuis le bord du terrain). Sans surprise, Belichick et son ancien protégé ne sont plus vraiment en bon termes. Mais Mangini espère que cela peut encore changer.

« Bill est une grande part de ma vie », explique Mangini à ESPN. « Il m’a donné une énorme opportunité, j’ai apprécié cette expérience, et je le respecte. Ce qui s’est passé est triste. J’espère que ça pourra changer. […] Ca ne devait pas se passer comme ça. L’idée c’était surtout, « Hey, ne faites pas ça ici. » Je ne voulais pas dénoncer. Parfois les choses vous échappent. Je ne voulais vraiment pas que ça se passe comme ça. »

Pas sur que cela réussisse à convaincre l’homme à la capuche.

Flambeur

LeSean McCoy (RB, Bills) n’a pas de doutes : les Golden State Warriors vont gagner les finales NBA contre les Cleveland Cavaliers. Avant le deuxième match de la série, il a donc décidé de parier 200 000 dollars sur les Warriors ! S’ils prennent la série, McCoy ajoutera 62 500 billets verts à sa mise de départ.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.09pariez4.5IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une