Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks Transferts

Raté pour Colin Kaepernick, les Seahawks signent Austin Davis

Raté pour Colin Kaepernick. Ce lundi, les Seahawks ont annoncé la signature d’un nouveau quarterback. Mais son nom est Austin Davis.

Passé par les Rams, Browns et les Broncos, Davis est âgé de 28 ans. Il entame sa sixième saison NFL. Il a joué 13 matchs depuis son arrivée dans la ligue, dont 10 en tant que titulaire. Il a lancé 13 touchdowns et 12 interceptions, pour une évaluation totale de 80,4. Il avait rencontré Pete Carroll et le staff à la fin du mois de mai.

Pendant ce temps, Kaepernick, qui semblait avoir sa première touche sérieuse avec une franchise, doit donc continuer à patienter. Ces dernières heures, les médias américains n’arrivaient pas à se mettre d’accord. Pendant que NFL Network parlait d’un désaccord sur l’argent entre le quarterback et Seattle, ProFootballTalk.com assurait le contraire. L’essentiel, c’est que l’ancien finaliste du Super Bowl reste sans équipe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu