Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Le petit dej’ : Mike Williams à l’infirmerie, Steve Smith Sr. contacté par les…Jets

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette rubrique, qui deviendra régulière en août. Maintenant que la Draft est passée, TDA va doucement tester ses nouveautés pour la prochaine saison. L’idée est de faire de ce petit dej’ un incontournable de votre matinée, qui sera relayé par une notification mobile. Regrouper les petites informations dans un papier devrait aussi libérer du temps pour créer de nouveaux articles plus originaux.

L’actu chaude 

Eric Decker et les Jets, c’est terminé !

Bruits de couloir

– D’après Kimberly Jones de NFL Network, les New York Jets ont récemment contacté l’ancien receveur Steve Smith Sr. afin de lui demander s’il était intéressé pour jouer une saison supplémentaire. Sans surprise, il a indiqué à la franchise de New York qu’il ne comptait pas sortir de sa retraite.

– Le rookie controversé Joe Mixon (RB, Bengals) va s’entraîner avec Adrian Peterson (RB, Saints) après le minicamp de Cincinnati la semaine prochaine. D’après ESPN, les deux coureurs formés à Oklahoma vont se retrouver pendant au moins deux semaines à Houston, où Peterson possède un centre d’entraînement.

– Mardi, le receveur agent libre Jeremy Maclin a rencontré les Bills d’après le journaliste de Buffalo Paul Peck. Cette même source indique que Maclin devrait également avoir rendez-vous avec les Ravens plus tard dans la semaine.

Blessures

– Mike Williams (WR, Chargers) commence mal son premier été avec Los Angeles. Le rookie drafté au 1e tour en avril s’est blessé au dos et ne pourra pas s’entraîner avant le début des camps d’entraînement d’après NFL.com.

– Jordan Matthews (WR, Eagles) souffre d’une légère douleur au genou d’après le Philadelphia Inquirer. Les Eagles préfèrent le laisser au repos depuis une semaine.

– Visiblement, Rob Gronkoswki (TE, Patriots) a retrouvé tous ses moyens, lui qui est passé sur le billard en décembre dernier pour une nouvelle opération au dos.

« Je suis à 100 %. Je suis prêt. Sans aucun doute » a-t-il déclaré via Pro Football Talk.

– Victime d’une fracture de la main il y a deux semaines, Dre Kirkpatrick (CB, Bengals) était de retour à l’entraînement mardi pour effectuer quelques exercices.

« Ils ne me laissent pas faire beaucoup de choses, mais cela commence à rentrer dans l’ordre » a déclaré le cornerback via le Dayton Daily News.

Justice 

Impliqué dans une altercation à Nashville, Rex et Rob Ryan vont passer devant la justice. En effet, selon TMZ, Matthew Havel a porté plainte contre les deux frères pour agression.

– L’ancien cornerback des 49ers Tramaine Brock est dans de sales draps. En effet, d’après le San Francisco Chronicle, Brock est accusé de violences domestiques aggravées et de mise en danger d’un enfant. Il est accusé d’avoir « frappé sa petite amie au visage, avec tentative d’étranglement, pendant qu’elle tenait un enfant d’un an entre ses mains ». Il risque cinq ans de prison.

– D’après NFL.com, la ligue est actuellement en train d’étudier une vidéo montrant une altercation entre le linebacker des Jets Darron Lee et sa petite amie. L’incident s’est déroulé samedi dernier lors d’un festival musical à New York. Le joueur n’a pas été sanctionné par sa franchise.

Plaidoirie

– Michael Bennett (DE, Seahawks) n’hésite jamais à dire ce qu’il pense, surtout quand il s’agit des contrats de ses coéquipiers. Récemment, il s’est exprimé via Twitter sur le salaire du safety Kam Chancellor.

« C’est le meilleur à son poste payez le maintenant les Seahawks. »

Si Chancellor est effectivement l’un des meilleurs à son poste, les Seahawks sont peut-être freinés par ses deux opérations à la cheville.

Pas besoin d’Uber, il y a Twitter

C’est l’histoire sympa du jour. Le cornerback des Packers Davon House a subi du retard avec son avion en atterrissant à Minneapolis la veille du début des activités d’équipe. En se plaignant sur Twitter, il a reçu une réponse des deux frères qui habitent dans la région et qui lui ont proposé de le conduire chez lui.

Les deux fans se sont relayés au volant, proposant même un oreiller à Davon House pour qu’il puisse se reposer pendant le trajet de quatre heures. Reconnaissant, le jeune défenseur les a amenés au stade à 3h30 du matin pour leur signer une paire de chaussures et des gants. Ils ont même pris une photo avec les trophées du Super Bowl.

Davon House a même insisté pour payer 80$ d’essence. Beau geste. Mais inestimable à côté de la belle histoire que les deux frères pourront raconter.

Le son du jour

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème A la une