Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Patriots : Julian Edelman prolongé jusqu’en 2019

Alors qu’il était sur le point d’entrer dans sa dernière année de contrat, Julian Edelman vient de trouver un accord avec les Patriots concernant une extension.

En effet, d’après NFL Network, le receveur numéro un de New England a prolongé en signant un nouveau contrat de deux ans et 11 millions de dollars, avec 9 millions garantis dont 5 millions de bonus à la signature. Selon cette même source, Edelman peut également toucher jusqu’à 4 millions supplémentaires selon ses performances. C’est donc une augmentation par rapport à son salaire de base de 2017, qui est de 3 millions de dollars.

Âgé de 31 ans, Julian Edelman sort d’une grosse saison 2016, où il a accumulé 98 réceptions pour 1 106 yards et trois touchdowns. Le receveur a également brillé durant les Playoffs, avec 342 yards en 21 réceptions (dont une fantastique lors du Super Bowl) et un touchdown.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu