Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Le petit dej : Derek Carr proche du jackpot, Brandon Marshall taquine les Jets

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette rubrique, qui deviendra régulière en août. Maintenant que la Draft est passée, TDA va doucement tester ses nouveautés pour la prochaine saison. L’idée est de faire de ce petit dej’ un incontournable de votre matinée, qui sera relayé par une notification mobile. Regrouper les petites informations dans un papier devrait aussi libérer du temps pour créer de nouveaux articles plus originaux.

L’actu chaude

Voici les bagues du titre des Patriots !

Blessures

– Après l’opération de l’épaule de Taylor Decker (OT, Lions), la franchise avait parlé d’une « longue absence. » NFL Network en a appris un peu plus : le tackle devrait manquer 4 à 6 mois. Si tout va bien, il devrait donc être de retour pour la fin de la saison à venir.

Michael Oher (OT, Panthers) a visiblement du mal à se remettre de la commotion qui a mis fin à sa dernière saison. Vendredi, sur Instagram, il a mis en ligne une image de plusieurs boites de pilules, en précisant que toutes étaient là pour soigner son cerveau. L’image a rapidement été retirée, mais elle n’est pas rassurante. En janvier, Oher n’avait toujours pas reçu le feu vert des médecins. La situation reste floue.

Bruits de couloir

Derek Carr (QB, Raiders) va toucher un gros contrat. Très gros ? Énorme. Selon NFL Media, les négociations continuent entre le quarterback et son équipe, et Carr pourrait devenir le premier à toucher 25 millions de dollars par an dans le cadre d’un contrat de longue durée.

Branden Albert (LT, Jaguars) n’a pas participé aux entrainements depuis le début de la préparation de Jacksonville. Mais il sera bien là pour le minicamp obligatoire. C’est ce que Doug Marrone, le coach, a annoncé à la presse vendredi. Le left tackle souhaiterait signer un nouveau contrat.

Julian Edelman (WR, Patriots) a signé une prolongation de contrat. Au fil des heures, les chiffres s’affinent. Selon ESPN, le receveur pourra toucher jusqu’à 19 millions de dollars sur les trois années à venir. Sur cette somme, 4,5 millions dépendent de ses performances.

– Les Raiders ont annulé un entrainement pour aller faire du karting. Le meilleur temps a été pour Derek Carr.

Jay Cutler, les Jets et les étoiles

Avant que Jay Cutler ne prenne sa retraite, les Jets semblaient être une solution pour lui. Finalement, rien n’a eu lieu. L’explication est simple.

« Les étoiles ne se sont pas vraiment alignées pour que j’aille là-bas », a-t-il expliqué il y a quelques jours à Adam Schefter (ESPN). « Le temps de caler mon rendez-vous, mon pote Josh (McCown) avait rencontré la franchise et ils avaient trouvé un accord. Ca a marché pour tout le monde. Je suis content pour lui. »

Cutler a tout de même précisé que les Jets l’ont contacté dès qu’il a été coupé par les Bears, mais qu’il ne se voyait pas signer trop vite. Finalement, s’il espérait continuer à jouer, il aurait peut-être fallu.

Golden Tate inspiré par Julian Edelman

Quand un joueur signe un nouveau contrat, ses confrères gardent un oeil. Quelques heures après l’annonce du nouvel accord de Julian Edelman, Golden Tate (WR, Lions) a réagi de manière très claire.

« J’espère que je suis un des prochains qui va signer une prolongation de contrat. Les gros jeux peuvent arriver sous plusieurs formes, hein ? »

Pour illustrer son propos, Tate a relayé un message qui montre qu’il est le receveur qui a cassé le plus de plaquages (73) depuis 2014.

Brandon Marshall, ce taquin

Cueilli par une caméra de TMZ, Brandon Marshall (WR, Giants) a eu un petit mot sympa pour les Jets. Son ancienne équipe coupe des joueurs à tour de bras.

« Je suis heureux où je suis, et ça va aller pour les Jets. Est ce qu’ils vont avoir assez de joueur à aligner ? C’est la question », a-t-il plaisanté. « Je pense qu’au final ça va aller, mais je ne sais pas s’ils vont avoir assez de joueur à aligner. »

Les kickers sont aussi des rebelles

Chris Boswell (K, Steelers) a assisté à un des matchs de la Stanley Cup. Normal, en il supporte les Penguins, une autre équipe de Pittsburgh. Sauf qu’il n’a pas vu la fin du match.

« Viré pour avoir tapé sur les plexiglass (qui entoure la patinoire) ?! Mince, c’est dingue !! Désolé que nous ayons gagné deux bagarres », a-t-il lancé sur Twitter.

Apprendre des meilleurs

Solomon Thomas a été sélectionné en troisième position de la Draft par les 49ers. Mais c’est avec un ancien Cowboys et Broncos qu’il prend des conseils. Le pass rusher a confirmé à SiriusXM NFL Radio qu’il a travaillé avec DeMarcus Ware pendant l’intersaison.

« Il m’a appris des trucs fous. Sa technique est incroyable. […] Je lui envoie des SMS et j’espère qu’on pourra le refaire. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Sep à 2:30ARI2.05pariez1.52DAL
29-Sep à 2:25GB1.2pariez3.2CHI
1-Oct à 15:30MIA2pariez1.55NO
1-Oct à 19:00ATL1.17pariez3.45BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une