Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Le petit dej’ : Cam Newton toujours arrêté, Vince Young en galère

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette rubrique, qui deviendra régulière en août. Maintenant que la Draft est passée, TDA va doucement tester ses nouveautés pour la prochaine saison. L’idée est de faire de ce petit dej’ un incontournable de votre matinée, qui sera relayé par une notification mobile. Regrouper les petites informations dans un papier devrait aussi libérer du temps pour créer de nouveaux articles plus originaux.

L’actu chaude

Jets : Eric Decker officiellement coupé, Baltimore intéressé

Michael Vick et Roddy White honorés par les Falcons

Faux départ pour Cam Newton

Son coach avait annoncé qu’il pourrait lancer le ballon pour le minicamp obligatoire ce mardi. Finalement, Cam Newton (QB, Panthers) va rester au repos quelques jours de plus. Dans un communiqué sur son site officiel, la franchise annonce que Ron Rivera s’est « précipité d’une semaine » pour son annonce. Opéré de l’épaule en mars, Newton devrait donc reprendre au moment du camp d’entrainement. Officiellement, il ne s’agit pas d’une rechute.

King Dunlap arrête

C’est l’agence qui le représente qui a géré l’annonce : King Dunlap (OT) prend sa retraite. Le tackle de 31 ans s’arrête après huit saisons à Philadelphie et San Diego. Il avait été coupé par les Chargers en mars. Un mois plus tôt, il avait été arrêté pour violation d’une interdiction d’approcher une femme. Souvent blessé, il n’a joué qu’une seule saison complète dans sa carrière.

Lawrence Okoye (Dolphins) choisit le foot plutôt que les études

Discobole olympique en 2012 pour le Royaume-Uni, Lawrence Okoye (DT) tente depuis 2013 de se faire une place en NFL. Quitte à laisser passer d’autres occasions. Admis à la Oxford Law School, le defensive end avait réussi à repousser la date de réponse jusqu’à cet été. Finalement, il va choisir le camp d’entrainement des Dolphins. C’est ce qu’il a confirmé à ESPN. En quatre ans, Okoye n’a pas réussi à jouer le moindre match officiel. C’est donc un véritable pari qu’il tente en refusant une formation prestigieuse.

Bruits de couloir

Branden Albert (OT, Jaguars) est de retour au travail. Mécontent de son contrat, le tackle a finalement rejoint ses coéquipiers pour le minicamp obligatoire. C’est ce que rapportent les médias US.

– Les Colts ont coupé Trey Griffey (WR) et signé Chris Briggs (WR). Griffey étant blessé, il retombera sur la liste des blessés d’Indianapolis s’il n’est réclamé par aucune équipe.

– Free agent, Jonathan Babineaux (DT) pense à la retraite. Pour le moment, c’est du « 50-50 » a-t-il expliqué au Atlanta Journal-Constitution.

– Les Saints ont signé Ryan Nassib (QB).

Des kilos en moins, des dollars en plus

Eddy Lacy (RB, Seahawks) pèse moins de 113 kilos. Tant mieux pour lui, car cela lui a permis lundi de débloquer un nouveau bonus de 55 000 dollars prévu dans son contrat.

Sean Smith est de retour (selon lui)

Plutôt à la rue lors de sa première saison avec les Raiders, Sean Smith (CB) ne compte évidemment pas en rester là.

« J’ai toujours de la vitesse. Je me sens bien. Cette saison ne me résume pas. Je sais que je suis bien meilleur que ça », assure-t-il au Las Vegas Review-Journal. « Et je sais à quoi les gens sont habitués, je comprends. Tout le monde veut l’ancien Sean. Pas de problèmes… Deux-un est de retour. »

Il n’y a plus qu’à.

Vince Young ne s’en sort pas

Le retour de Vince Young (QB) sur les terrains commence mal. Lundi, les Saskatchewan Roughriders (CFL) ont annoncé que le quarterback s’est déchiré un ischio-jambier à l’entrainement, et qu’il devrait être absent pendant 4 à 6 semaines. Il ne pourra donc pas jouer en présaison, ce qui met sa place en danger.

Steve Smith se moque des Bills

Les Bills espéraient signer Jeremy Maclin. Ce sont même eux qui l’ont reçu les premiers finalement. Il est parti voir les Ravens et n’est jamais revenu. Le 7 juin, Steve Smith, fraichement retraité de Baltimore, avait prévenu les supporters de Buffalo que la franchise n’aurait pas du laisser partir Maclin sans un contrat.

Après la signature de Maclin chez les Ravens, Smith a confirmé.

« J’ai essayé de vous prévenir les supporters des Bills. Mais vous n’avez pas écouté haha », a-t-il lancé sur Twitter.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Sep à 2:30ARI2.05pariez1.52DAL
29-Sep à 2:25GB1.2pariez3.2CHI
1-Oct à 15:30MIA2pariez1.55NO
1-Oct à 19:00ATL1.17pariez3.45BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une