Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Eric Decker intéresserait les Ravens

Les Ravens sont plutôt actifs sur le marché des free agents. Après avoir recruté Jeremy Maclin, le coach John Harbaugh a laissé entendre que Baltimore pourrait être intéressé par le désormais ex-receveur des Jets Eric Decker.

En conférence de presse, Harbaugh a assuré qu’il y avait encore beaucoup de facteurs à prendre en compte avant de prendre la décision, ou non, d’appeler le receveur.

Mais le coach a rappelé qui avait les clés en main pour faire ce choix : Ozzie Newsome, le manager général. Et personne d’autre.

Sur le papier, l’apport d’un tel joueur est toujours intéressant. Mais avec la récente arrivée de Maclin, plus les présences de Mike Wallace et Breshad Perriman qui ont été importants dans le jeu des Ravens l’an dernier, il n’y a plus beaucoup de place pour un receveur de ce calibre.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu