Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Seahawks : Earl Thomas « remis à 80 % »

Victime d’une fracture du tibia la saison dernière, Earl Thomas avait pensé à la retraite. Sept mois plus tard, le safety de Seattle possède à nouveau toutes ses capacités, ou presque.

En effet, Thomas a déclaré mardi lors du minicamp des Seahawks qu’il était « remis à 80 % ». Il a d’ailleurs participé à plusieurs exercices avec l’équipe mais reste évidemment limité.

« Au début, quand je suis arrivé sur le terrain, je n’étais pas sûr, mais je devais me tester pour voir » a déclaré Thomas via Pro Football Talk. « Quand vous suivez le processus de rééducation, c’est facile. Mais quand vous êtes sur le terrain et que tout le monde est à fond, c’est là que vous pouvez vous jauger. Et pour l’instant, ça va. »

Earl Thomas devrait être prêt pour le début du camp d’entraînement fin juillet, mais les Seahawks vont être prudents avec lui.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu