Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Minnesota Vikings

[MAJ: 4 joueurs signés] Cullen Loeffler, Michael Jenkins, Husain Abdullah et Tyrell Johnson placés sur IR

MAJ: Pour palier aux blessures, les Vikings ont signé les safeties Jarrad Page et Andrew Sendejo, le receveur Stephen Burton et le long snapper Matt Katula.

Catastrophe à Minneapolis! Non, Adrian Peterson n’a pas annoncé sa retraite. Non, le toit du Metrodome ne s’est  pas (encore) écroulé. Et non, Brett Favre n’est (toujours) pas de retour. Par contre, les Vikings ont placé pas moins de 4 joueurs sur la réserve des joueurs blessés pour la saison en une après-midi (un record?). Il s’agit du receveur Michael Jenkins, des defensive back Husain Abdullah et Tyrell Johnson ainsi que du long-snapper Cullen Loeffler.

La goutte d’eau qui fait déborder le vase? Alors que Christian Ponder est aux commandes de l’attaque sans la locomotive Adrian Peterson et que Leslie Frazier est gentiment poussé vers la sortie par une large portion de fan, l’équipe va devoir négocier avec Tim Tebow, les Lions puis les Saints dans les 3 prochaines semaines. Bonne chance?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu