Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Washington Redskins

Redskins : Matt Jones demande « poliment » à être coupé

Absent des entrainements volontaires, et visiblement pas dans les plans de sa franchise, Matt Jones aimerait bien aller trouver une nouvelle chance ailleurs.

Ce jeudi, son agent a expliqué à l’Associated Press avoir « très poliment demandé » aux dirigeants que Jones soit coupé, car « il n’a plus de futur » à Washington.

« Allons de l’avant. Nous espérons que Bruce (Allen, le président de l’équipe) voit la lumière et soit un gentleman en coupant Matt. »

Si tout a été demandé gentiment, alors…

Jones a été inactif lors des 9 derniers matchs de Washington la saison dernière, notamment à cause de plusieurs fumbles en début de saison.

Du côté des coachs, on reste positif.

« Je suis sûr qu’il est un peu frustré », explique Jay Gruden ce jeudi. « Il avait un job de titulaire, et maintenant il doit le gagner à nouveau s’il reste là. Donc nous voulons qu’il vienne au camp et se batte pour un job de titulaire. »

Un des soucis serait notamment que Washington voudrait récupérer un autre coureur avant de se débarrasser de Jones. Le joueur, lui, promet de bosser tant qu’il sera là. Il a fait son retour pour le minicamp obligatoire. Mais avec la demande de son agent, la situation est plus incertaine que jamais.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu