Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Cette fois, les Chargers ont définitivement quitté San Diego

Le dernier jour du minicamp de juin est rarement mémorable. Mais pour les Chargers, la journée de jeudi était bien plus spéciale que pour les autres franchises.

Pour la dernière fois, c’est à San Diego que les joueurs se sont entrainés.

« Avant l’entrainement, j’avais les mains moites et j’étais nerveux, et je me disais, « qu’est ce qui ne va pas chez moi ? » », a raconté Philip Rivers à ESPN. « Être nerveux pour le dernier jour du minicamp dans ma 14e saison, c’est un peu ridicule. Mais c’est parce que je ne vais plus passer cette porte avec un casque dans ma main. »

Au-delà du sport, certains, comme Rivers, ont construit leur vie à San Diego, y compris au centre d’entrainement.

« Ce ne sont pas que des souvenirs professionnels, mais mes enfants ont des souvenirs de venir ici. C’est un endroit spécial. Ca a été spécial, mais tout a une fin. »

Excitation et racines

Antonio Gates est aussi là depuis un moment.

« C’est doux-amer parce que les souvenirs sont toujours ici », explique le tight end. « Et ils seront toujours ici pour les moi et les gars qui ont été ici. Nous devons juste prendre le temps de dire merci à San Diego et aux supporters qui ont été ici pour nous soutenir. Mais en même temps, je suis excité par le départ à Los Angeles. Je suis excité par le changement. Et j’espère qu’ils vont nous accueillir à bras ouvert, et que nous allons pouvoir gagner des matchs, et un titre. »

Plus philosophe, Darrell Stuckey a une belle image pour contenter tout le monde.

« Au final, nos branche s’étendent, de 88 miles pour être exact. Mais nos racines seront toujours ici. Nous n’abandonnons rien de ce qui est arrivé ici sur le plan historique. Nous emmenons juste cette force avec nous, car aucun arbre n’est plus fort que ses racines. »

Pour la petite histoire, c’est Rivers qui a gagné le dernier concours de lancers entre les quarterbacks à la fin du dernier entrainement.

Maintenant, direction LA !

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Sep à 2:30ARI2.05pariez1.52DAL
29-Sep à 2:25GB1.2pariez3.2CHI
1-Oct à 15:30MIA2pariez1.55NO
1-Oct à 19:00ATL1.17pariez3.45BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu