Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Conférence AFC

Terrell Suggs et Sebastian Janikowski honorés

Les Ravens n’ont pas attendu l’annonce officielle de la ligue pour révéler sur leur compte Twitter que Terrell Suggs va recevoir le prix de joueur défensif de la semaine pour la conférence AFC.

Le linebacker a enregistré 3 sacks au cours de la victoire des Ravens contre les 49ers à Thanksgiving. En l’absence de Ray Lewis, Suggs est le moteur d’un pass rush qui a aplati Alex Smith à 9 reprises, un record de la franchise égalé.

Suggs a gagné mais le prix aurait aussi pu revenir à Connor Barwin. Le joueur des Texans a enregistré 4 sacks contre les Jaguars. Pas suffisant pour le jury.

Le trophée de la semaine pour les équipes spéciales dans l’AFC revient à Sebastian Janikowski. Le kicker des Raiders a quasiment fait gagner son équipe à lui tout seul. Il a réussi six coups de pieds à des distances de 40, 47, 42, 19, 37 et 44 yards. Avec Janikowski et le punter Shane Lechler, les Raiders ont le duo des plus grosses jambes de la ligue.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu