Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers Declarations

Le GM des Panthers voit grand : « J’ai l’impression d’être de retour en 2015 »

En 2015, les Panthers ont connu une saison de rêve avec un bilan de 15 victoires pour seulement une défaite, ponctuée par une qualification au Super Bowl. Cependant, l’année dernière, Carolina n’a pas réussi à confirmer et a raté les playoffs avec seulement six succès.

Dave Gettleman, le manager général de la franchise, a avoué que les Panthers ont été affectés par une gueule de bois en 2016.

« Nous étions fatigués, et je pense que les gars ont été emportés. C’est difficile. J’ai vu des équipes qui n’ont pas réussi à se remettre d’un Super Bowl, gagné ou perdu, et ce n’est pas très beau » a-t-il déclaré via le site officiel de l’équipe.

Alors, quelle version des Panthers sera proposée cette saison ? Pour Gettleman, il n’y a aucun doute.

« Il y a une attitude différente cette année. J’ai l’impression d’être de retour en 2015 avec ce groupe. »

Attendus au tournant la saison dernière, Cam Newton et les Panthers auront moins de pression cette année. De plus, la franchise de Carolina a réalisé une intersaison plutôt solide en remédiant à certains points faibles de l’an passé. Enfin, les cadres de la saison 2015 sont toujours présents.

Bref, Dave Gettleman a des raisons d’être optimiste.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu