Le proprio des Jets ambassadeur de Donald Trump, son frère aux commandes

Propriétaire des New York Jets, Woody Johnson devrait être nommé par Donald Trump ambassadeur des Etats-Unis en Grande Bretagne et en Irlande du Nord. Conséquence, son frère Christopher Johnson va devenir...

Propriétaire des New York Jets, Woody Johnson devrait être nommé par Donald Trump ambassadeur des Etats-Unis en Grande Bretagne et en Irlande du Nord.

Conséquence, son frère Christopher Johnson va devenir le président et PDG de la franchise new-yorkaise. C’est donc lui qui va superviser toutes les opérations des Jets.

L’information a été révélé par NFL.com. Toutefois, rien n’est encore officiel puisque la nomination de Woody Johnson doit d’abord être confirmée par le Sénat.

« Les New York Jets représentent une part intégrale de notre famille depuis 2000, mais c’est une opportunité unique pour Woody » a déclaré Christopher Johnson. « Son patriotisme et dévouement pour notre pays ont toujours été une passion pour lui. […] Personnellement, si la nomination du Woody est confirmée, je serais honoré de superviser la franchise et construire une équipe dont les fans sont fiers. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires