Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Le proprio des Jets ambassadeur de Donald Trump, son frère aux commandes

Propriétaire des New York Jets, Woody Johnson devrait être nommé par Donald Trump ambassadeur des Etats-Unis en Grande Bretagne et en Irlande du Nord.

Conséquence, son frère Christopher Johnson va devenir le président et PDG de la franchise new-yorkaise. C’est donc lui qui va superviser toutes les opérations des Jets.

L’information a été révélé par NFL.com. Toutefois, rien n’est encore officiel puisque la nomination de Woody Johnson doit d’abord être confirmée par le Sénat.

« Les New York Jets représentent une part intégrale de notre famille depuis 2000, mais c’est une opportunité unique pour Woody » a déclaré Christopher Johnson. « Son patriotisme et dévouement pour notre pays ont toujours été une passion pour lui. […] Personnellement, si la nomination du Woody est confirmée, je serais honoré de superviser la franchise et construire une équipe dont les fans sont fiers. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu