Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots New York Jets

Sheldon Richardson veut se faire Tom Brady : « J’essaye de dégager le roi de son trône »

Malgré la situation délicate dans laquelle se trouvent actuellement les Jets, Sheldon Richardson a toujours la langue bien pendue.

La semaine dernière, lors du minicamp, le defensive end de New York a eu quelques mots à destination de Tom Brady, le quarterback des New England Patriots.

« Je lui ai dit avant de quitter le terrain, ‘Frère, ne prends pas ta retraite avant que je ne te batte' » a déclaré Richardson via nj.com. « Il a rigolé et a continué son chemin. C’est un plaisir de jouer contre lui. Mais il sait ce que je veux, il sait que j’essaye de dégager le roi de son trône. »

Depuis l’arrivée de Sheldon Richardson dans la ligue en 2013, les Jets en sont à deux victoires pour six défaites contre les Patriots de Tom Brady. Et il y a de grandes chances que ce bilan passe à 2-8 la saison prochaine…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.15pariez1.47JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu