Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Robert Kraft et le Deflategate: « Je ne suis pas rancunier mais je n’oublie pas »

Roger Goodell est en pleine opération reconquête. Après avoir posé sur Snapchat avec le receveur des Steelers Antonio Brown, le patron de la NFL a assuré récemment être toujours très ami avec Robert Kraft, le propriétaire des Patriots. Et ce malgré l’histoire du Delflategate qui avait coûté quatre matches à Tom Brady.

Mais Kraft n’emploie pas exactement les mêmes termes que Goodell. Interrogé par Claire Atkinson du New York Post sur cette relation, le boss des Patriots a quelque peu remis les choses au clair.

« Je ne suis pas rancunier mais je n’oublie pas, » a philosophé Kraft. « Parfois, les gens font des erreurs dans leur travail, mais dans toutes les entreprises du monde il arrive qu’ils prennent des mauvaises décisions. Moi je ne pense qu’au présent et au futur. »

Interprétez cette déclaration comme bon vous semble mais Robert Kraft ne semble pas tout à fait en paix avec cette histoire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.15pariez1.47JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu