Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Le petit dej’ : Green Bay veut sa draft, Derek Carr taquine Seattle

Green Bay Draft

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette rubrique, qui deviendra régulière en août. Maintenant que la Draft est passée, TDA va doucement tester ses nouveautés pour la prochaine saison. L’idée est de faire de ce petit dej’ un incontournable de votre matinée, qui sera relayé par une notification mobile. Regrouper les petites informations dans un papier devrait aussi libérer du temps pour créer de nouveaux articles plus originaux.

Pour héberger la prochaine draft, la NFL sélectionne…

Les Packers ont été « jaloux » du succès de Philadelphie lors de la dernière draft et maintenant ils veulent aussi leur part du gâteau. D’après Brad Toll du conseil municipal de la ville, Green Bay a ce qu’il faut pour accueillir au moins les 250,000 personnes qui Philadeplhie a réussi à rassembler pour l’exercice 2017.

« J’ai la profonde conviction que, vu le nombre de gens qu’ils ont reçu, nous pouvons faire aussi bien, » a-t-il assuré au Milwaukee Journal Sentinel. « Entre le Resch Center et Titletown District, on a toute la place nécessaire. »

Le problème ne viendrait cependant pas de la place physique mais des hébergements. La région de Green Bay ne compte que 4700 chambres d’hôtel, plus 3000 dans la ville voisine d’Appleton. A Philadelphie, ce chiffre monte à 35 000. Il va falloir se montrer convaincants.

Quand Derek Carr remue (encore) le couteau dans la plaie des Seahawks

Récemment élevé au rang d’homme le mieux payé de la NFL, Derek Carr s’est permis une énième pique aux Seahawks et à ce fameux dernier jeu du Super Bowl face aux Patriots.

En conférence de presse, les journalistes l’ont interrogé sur son envie de gagner des titres. La réponse du quarterback a été … saignante.

« Disons qu’il n’y aura pas de situation où je dirais ‘On est sur la ligne des 1 yards mais je ne la donne pas à Marshawn, je la lance !’ Je me moque des statistiques. Je me moque de ne lancer que 10 touchdowns l’an prochain. Ce qui m’importe c’est que l’on gagne tous nos matches. »

Les deux équipes ne se rencontreront pas l’an prochain. A moins qu’elle ne fasse tous les deux le trajet au Super Bowl. Auquel cas les Seahawks ne manqueront pas de retenir cette petite pique.

Justice

Nouveau rebondissement dans la triste histoire d’Aaron Hernandez. Après son suicide en prison, un juge du Massachusetts avait pris la décision d’annuler la condamnation d’Hernandez pour le meurtre d’Odin Lloyd selon le principe ab initio car l’ancien joueur avait fait appel de ce jugement. Le principe ab initio dispose qu’une condamnation en appel ne peut être achevée si le prévenu meurt et ramène donc l’affaire à son point de départ.

Sauf qu’un procureur du district de Bristol, Thomas Quinn III, a fait appel de cette décision, la qualifiant d' »archaïque » et arguant que cela récompenserait Hernandez de son geste tragique. Selon Quinn, le prévenu ne devrait pas pouvoir « manipuler l’issue d’un procès en se suicidant. » L’affaire n’est donc pas encore totalement fermée.

Le son du jour

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.15pariez1.47JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une