Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vidéo Washington Redskins

[vidéo] Vernon Davis se souvient du gros plaquage de Kam Chancellor

Kam ChancellorLors d’une opération de charité avec un groupe de jeunes enfants, le tight end des Redskins Vernon Davis est revenu sur un des moments les plus durs de sa carrière : une rencontre brutale avec Kam Chancellor en 2012.

« C’était fou. Il m’a plaqué tellement fort, en me relevant je ne savais plus où j’étais. J’ai un peu perdu la mémoire. Je me suis relevé comme ça, avec ma tête toute aaagh, » a-t-il raconté en mimant une grimace, faisant rire tout son auditoire. « Je n’ai pas compris ce qui m’est arrivé. Je me suis dit ‘Wow, j’ai pris un coup par un type énorme.’ Il m’a plaqué violemment. Et vous ne savez pas ce que quelqu’un m’a dit ? Il m’a dit ‘Allez, remets toi. C’est bon, laisse tomber.’ J’étais furax, j’ai répondu : ‘Je me souviens de rien et tu me demande de laisser tomber ? Mais toi laisse tomber mec !’ C’était un sacré plaquage. »

Pour rappel, Kam Chancellor avait été pénalisé sur le jeu en question et Vernon Davis s’en est sorti avec une commotion. Compréhensible au vu des images.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.47pariez2.15TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.7pariez1.3TEN
22-Oct à 19:00GB2.3pariez1.4NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu