Vince Young n’exclut toujours pas un comeback et égratigne les quarterbacks actuels

La dernière fois que Vince Young a participé à un match officiel en NFL, c’était avec les Eagles en 2011. Cependant le quarterback n’exclut toujours pas un retour dans la...

La dernière fois que Vince Young a participé à un match officiel en NFL, c’était avec les Eagles en 2011. Cependant le quarterback n’exclut toujours pas un retour dans la ligue.

Ce n’est pas la première fois qu’il tente de revenir. Cette année il a tenté l’expérience CFL avec les Saskatchewan RoughRiders mais une blessure avant l’ouverture de la saison l’a tenu éloigné des terrains. Mais cette blessure n’est pas synonyme de retraite définitive pour le joueur, comme il l’explique à Sports Illustrated :

« Peut-être que je rejouerai au football. On ne sait jamais.

Je vois certains quarterbacks et je me dis, ‘ce mec vaut pas un clou et moi je cuisine de la dinde dans ma cuisine ?’. Je ne veux citer personne mais Ryan Fitzpatrick est toujours un joueur ? Il mène la ligue en interceptions et il est toujours payé bordel ? Je veux dire, qu’est-ce qu’il se passe bordel ?! »

En 60 matchs dans la ligue, Young a lancé 46 touchdowns et 51 interceptions pour 8694 yards. A titre de comparaison, en 127 matchs, Fitzpatrick a lancé 166 touchdowns et 133 interceptions pour 25888 yards. Donc en moyenne sur un seul match, Young a lancé 0,7 touchdowns, 0,85 interceptions et 145 yards contre 1,3 touchdowns, 1 interception et 203 yards pour Fitzpatrick.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires