Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Le petit dej’ : David Irving et Karlos Williams suspendus, Clinton Portis a failli tuer

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette rubrique, qui deviendra régulière en août. Maintenant que la Draft est passée, TDA va doucement tester ses nouveautés pour la prochaine saison. L’idée est de faire de ce petit dej’ un incontournable de votre matinée, qui sera relayé par une notification mobile. Regrouper les petites informations dans un papier devrait aussi libérer du temps pour créer de nouveaux articles plus originaux.

Suspensions

– Selon ESPN, David Irving (DE, Cowboys) a été suspendu pour les quatre premiers matchs de la saison 2017. La cause ? Une violation de la politique de la ligue concernant les produits dopants. Il est tout de même autorisé à participer aux entraînements d’intersaison et de pré-saison. Avec cette suspension, Irving devient le second lineman des Cowboys à être sanctionné, après Randy Gregory.

– Agent libre, Karlos Williams (RB) ne jouera pas en NFL cette année. En effet, selon ESPN, le coureur a été suspendu pour au moins un an après avoir violé pour la troisième fois la politique de la ligue concernant l’abus de substances. Il avait déjà écopé de 10 matchs de suspension en novembre dernier.

Objectif de poids à atteindre pour LeGarrette Blount

– Comme Eddie Lacy, LeGarrette Blount (RB, Eagles) peut toucher un bonus s’il respecte un certain poids. En effet, d’après ESPN, le coureur de Philadelphia va passer sur la balance dès qu’il arrivera au camp d’entraînement. S’il pèse entre 109 et 111 kilos, il empochera 50 000 dollars.

Les révélations glaciales de Clinton Portis

– Visiblement, l’ancien running back des Broncos et des Redskins Clinton Portis était à deux doigts de foutre sa vie en l’air. A travers un article de Sports Illustrated, on apprend que Portis avait l’intention en 2013 de tuer l’un de ses anciens managers financiers, qui aurait été à l’origine de ses gros problèmes d’argent. D’après lui, il attendait cet homme à l’extérieur d’un immeuble, assis dans sa voiture et avec une arme. C’est grâce à un ami convaincant qu’il n’est pas passé à l’acte.

Entre 2011 et 2013, Clinton Portis a porté plainte à plusieurs reprises contre ses anciens conseillers, mais ils n’ont jamais été exposés à des poursuites judiciaires, ce qui a rendu furieux le running back. En 2015, Portis s’est déclaré en faillite après avoir gagné plus de 43 millions de dollars durant sa carrière NFL.

Il a cependant avoué à Sports Illustrated qu’il dépensait son argent sans compter durant ses beaux jours, notamment sur les voitures et les maisons.

Le son du jour

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une