Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Pas d’extension de contrat pour Khalil Mack avant 2018

Les Raiders sont généreux avec leurs joueurs mais on ne ne peut pas non plus contenter tout le monde. Alors que Derek Carr et Gabe Jackson viennent d’être (copieusement) augmentés, un autre joueur majeur de l’effectif va devoir attendre son tour. D’après Adam Schefter d’ESPN, Khalil Mack n’aura pas de nouveau contrat avant l’an prochain.

Mack sort pourtant d’une saison hors-norme avec un trophée de Défenseur de l’Année. A 26 ans, il a déjà deux nominations au Pro Bowl, deux nominations dans l’équipe All-Pro et a été classé 5e du Top 100 NFL en 2017 par les joueurs de la ligue.

Mais les Raiders ont choisi d’étendre son contrat rookie d’un an jusqu’à l’an prochain, s’assurant les services du lineman défensif au moins jusqu’en 2018. Après, il y a fort à parier que Mack pourra prétendre à un contrat record pour un défenseur en NFL.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu