Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Atlanta Falcons Cincinnati Bengals Declarations

A.J. Green veut s’inspirer de la saison 2016 de Julio Jones

Considérés comme deux des meilleurs receveurs de la NFL et draftés la même année (2011), A.J. Green et Julio Jones ont connu des trajectoires opposées la saison dernière. En effet, le premier a terminé la saison sur blessure et les Bengals ont raté les playoffs, tandis que le second a aidé Atlanta à atteindre le Super Bowl.

Lors d’une interview avec Geoff Hobson du site officiel de la franchise, le receveur de Cincinnati a déclaré qu’il voulait s’inspirer de Jones et plus généralement des Falcons.

« Le but est de gagner le Super Bowl. Regardez ce qu’a fait Julio l’année dernière. Il sortait d’une saison à 1 800 yards et il a terminé avec combien ? (1 409). C’est parce qu’il y avait beaucoup d’armes autour de lui. Il était toujours capable de réaliser les mêmes actions que lors de sa saison à 1 800 yards, mais quand il était pris par deux joueurs, ils avaient Sanu et Gabriel. Il faut respecter ces gars. Ils sont allés au Super Bowl et Julio avait 1 400 yards. Il faut savoir ce que vous voulez. Le but ultime est de gagner le championnat ».

Autrement dit, les statistiques individuelles passent au second plan. Ce que veut Green, c’est une attaque complète qui est moins dépendante de lui, un peu comme en 2015 lorsque les Bengals possédaient Marvin Jones, Mohamed Sanu et un Tyler Eifert en bonne santé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu