Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Avant match

NFL Semaine 13: Ce qu’il faudra surveiller jeudi

Seattle Seahawks (4-7) – Philadelphia Eagles (4-7)

Les Eagles ne pensaient sûrement pas qu’ils atteindraient la semaine 13 avec le même bilan que les Seahawks et Vince Young aux commandes de l’attaque pour la troisième semaine de suite. Et pourtant…

Ces deux équipes vont s’affronter avant tout pour l’honneur. Sur le papier, comme quasiment toutes les semaines, les Eagles ont l’avantage sur leur adversaire. Quand Andy Reid prend la peine de l’utiliser, LeSean McCoy est le coureur le plus productif de la ligue. Lors de ses deux dernières prestations, Vince Young a montré qu’il est un bon remplaçant. Avec DeSean Jackson, Brent Celek et Jason Avant, il a aussi des cibles allant de correctes à excellentes.

Tarvaris Jackson pourrait une nouvelle devoir faire face à beaucoup de pression de la part de la défense adverse.

Même si la défense des Seahawks est capable de tenir le coup et même de se montrer excellente, les Eagles pourraient avoir un peu trop d’arguments. Surtout que l’attaque de Seattle arrive rarement à répondre présente.

Sans Sidney Rice, Tarvaris Jackson va encore une fois devoir surtout se reposer sur un Marshawn Lynch qui mérite de plus en plus son nouveau contrat. La ligne défensive des Eagles a en plus la capacité de générer beaucoup de pression. Pas de chance pour Jackson qui a déjà encaissé 28 sacks cette saison.

Ces deux équipes ont aussi la même tendance à laisser filer les matchs dans le dernier quart-temps. Les Eagles ont mené cinq fois à l’entame de la dernière période avant de s’incliner. La semaine dernière, les Seahawks menaient de 10 points dans l’ultime quart avant de se faire reprendre par Washington. Sauf en cas d’improbable victoire facile, rien n’est donc garanti avant le coup de sifflet final pour ces deux équipes.

L’Eagle Trevor Laws a déjà annoncé à CSNPhilly que ce match est « facilement gagnable. » Les Seahawks et leur bouillant public ont sûrement apprécié. En cas de défaite, Laws pourrait être le prochain Eagle à regretter de l’avoir ouvert un peu trop.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu