Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys

Dak Prescott (Cowboys) impliqué dans une affaire de fausses cartes dédicacées ?

En NFC Est, les quarterbacks semblent avoir encore du mal à promouvoir correctement leurs produits dérivés. Après Eli Manning, accusé d’avoir vendu des objets de collection qui ne lui appartenaient pas, c’est Dak Prescott qui se retrouve dans l’oeil du cyclone.

Selon Steve Grad, chargé d’authentifier les produits dérivés au sein de la société Beckett Grading Services, des cartes à l’effigie du quarterback texan auraient été signées par une machine, dans le cadre d’une vente de la société Panini. Grad indique avoir été alerté par la signature assez mécanique constatée sur la carte, avec un manque « d’élan » dans l’écriture.

Reste à connaître le degré de responsabilité des uns et des autres. Nul ne sait vraiment si Dak Prescott lui-même était au courant de la vente de ces produits. Il est plus difficile de croire que ni son agent ni sa franchise n’ont eu un regard sur ce droit d’image. Le rôle de Panini est aussi à déterminer, l’entreprise s’étant fait pincé il y a quelques mois pour avoir faussement proposé des produits signés par Takkarist McKinley, le premier tour des Atlanta Falcons lors de la dernière draft.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une