Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Declarations

Cardinals : David Johnson veut gagner un titre pour Carson Palmer et Larry Fitzgerald

Respectivement âgés de 37 et 33 ans, Carson Palmer et Larry Fitzgerald courent toujours après un Super Bowl et chaque saison, l’étau se resserre pour eux.

David Johnson, le jeune running back d’Arizona, est également conscient de cela malgré ses 25 ans, lui qui souhaite absolument aider les deux vétérans à gagner le titre.

« Je ne sais pas ce qu’en pense l’équipe, mais pour moi, c’est définitivement un objectif de gagner pour eux » a déclaré Johnson sur SiriusXM NFL Radio. « Carson et Larry m’ont tellement appris lors des deux dernières années pour m’aider à comprendre le playbook. […] Donc je veux vraiment le faire pour eux, surtout parce qu’ils ne sont pas uniquement des grands athlètes, mais aussi des bonnes personnes en dehors du terrain. Donc je sens qu’il y a un peu de pression sur moi pour faire le maximum afin de leur apporter cette bague. »

Auteur d’une saison 2016 exceptionnelle (1 239 yards à la course, 879 à la réception, 20 touchdowns au total), Johnson va devoir confirmer cette année s’il veut aider les Cardinals à retrouver les playoffs et atteindre le Super Bowl.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.5pariez2.1TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.3pariez1.4NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu