Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Le week-end en bref : Myles Garrett va mieux, Todd Gurley croit en Jared Goff

Des blessés qui vont mieux

– Bonne nouvelle pour les Browns. Myles Garrett a annoncé qu’il se sentait bien au niveau de son pied. Pour rappel, le premier choix du premier tour de la draft 2017 s’était blessé lors des entraînements du printemps.

– Les Ravens devraient retrouver Crockett Gilmore pour le camp d’entraînement. Le tight end aura fort à joueur avec le départ de Dennis Pitta et la suspension de Darren Waller.

Justice

– Il y a quelques semaines, Tajae Sharpe (WR) et Sebastian Tretola (G) étaient accusés pour agression sur un homme à la sortie d’un bar de Nashville.

Mais les deux joueurs des Titans ont décidé de porter plainte à leur tour contre leur accusateur. Pour eux, ils n’ont fait que se défendre contre l’homme qui aurait commencé à les agresser.

L’avocat des joueurs s’est déclaré confiant sur la résolution de cette affaire. Affaire à suivre donc.

Des départs et Mike Tolbert en danger

– Du côté d’Oakland, la franchise a fait un petit ménage en mettant à la porte trois joueurs. Les linebackers Andy Mulumba et Neiron Ball, ainsi que le long snapper Anthony Kukwa sont les malheureux.

– Les Chiefs ont eux mis à la porte le safety Marqueston Huff. Le défenseur avait pourtant été signé par la franchise lors de la free agency. En dehors de ce départ, la franchise a prolongé Josh Mauga (LB) et Steven Terrell (LS).

Mike Tolbert semble en danger à Buffalo. Signé en juin pour un poste de coureur dans les 53, le joueur n’apparaît même pas dans les quatre premiers à son poste sur la depth chart du site officiel des Bills.

De l’optimisme dans l’air

– En décidant de signer DeSean Jackson (WR), les Buccaneers ont fait le choix d’un joueur explosif. Une arrivée qui fait le bonheur de Mike Evans (WR) son collègue :

 » Ça va être génial. Je pense que nous allons pouvoir être un des meilleurs duo de la ligue. DeSean est explosif. Dès qu’il a signé, nous avons dîné ensemble. On se connait déjà. » explique Evans au Houston Chronicle.

– L’an dernier, les Rams ont vécu une saison compliqué en attaque avec un Jared Goff (QB) pas prêt et un décevant Todd Gurley (RB). Mais le coureur est confiance pour cette saison et son quarterback :

« Il s’améliore nettement. Il a le talent et il s’est amélioré. Il a eu d’excellents camps. La préparation, être là tous les jours, et il a  été excellent jusqu’ici. » indique Gurley à SiriusXM NFL Radio.

Ça chauffe à New-York

– Le match de présaison entre les Giants et les Jets sera peut-être plus animé que d’habitude. Outre les retrouvailles entre Brandon Marshall (Giants, WR) et les Jets, le duel entre Mo Wilkerson (DL, Jets) et Justin Pugh (G, Giants) sera surement intense. Après une petite blague de Pugh sur les réseaux sociaux concernant le désamour des new-yorkais pour les Jets, Wilkerson a répliqué en disant qu’il allait s’occuper de Pugh. Affaire à suivre le 26 aout prochain donc.

Le Washington Post veut en finir avec les Redskins

– Véritable institution à Washington, le Washington Post s’est une nouvelle fois engagé pour que les Redskins changent de nom. Bien que la cour suprême ai donné le droit aux propriétaires de la franchise de nommer celle-ci comme ils le souhaitent, le journal estime dans son édito que cela n’a pas de sens. Un édito à retrouver ici.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.5pariez2.1TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une