Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs

Chiefs : Brett Veach nommé manager général

Le nouveau manager général des Chiefs est connu.

Trois semaines après le licenciement de John Dorsey, la franchise de Kansas City a décidé de donner les clés à Brett Veach d’après Ian Rapoport et Tom Pelissero de NFL Network.

Veach, fortement pressenti depuis quelques jours, connaît bien la maison puisqu’il était le co-directeur du personnel joueur des Chiefs. De plus, il possède une vraie relation avec le coach Andy Reid étant donné qu’il était assistant puis scout des Eagles entre 2007 et 2012. Kansas City a donc privilégié la solution interne pour succéder à Dorsey.

« Brett connaît très bien le football, il possède une superbe éthique de travail et a l’œil pour trouver des talents. Ces quatre dernières années, il a joué un rôle important dans la construction de l’équipe. J’ai hâte de travailler avec lui afin de continuer à construire sur nos bases solides » a déclaré le directeur général de la franchise Clark Hunt.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.47pariez2.15TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.7pariez1.3TEN
22-Oct à 19:00GB2.3pariez1.4NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une