Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Le tackle défensif des Bills Adolphus Washington arrêté

D’après le Cincinnati Enquirer, Adolphus Washington a été arrêté dimanche au Splash Waterpark de Cincinnati. La raison ? Une mauvaise utilisation de son arme à feu.

En effet, le rapport d’arrestation indique que le tackle défensif des Bills a « sorti et montré son arme pendant qu’il était dans sa voiture, le tout sans avertir en amont les officiers de police qui se trouvaient à proximité ». Ces derniers étaient en train de remettre de l’ordre dans la foule.

Washington possède un permis de port d’arme cachée dans l’Ohio, mais son comportement représente une violation. Il a coopéré avec les policiers et a été libéré. Il passera devant le tribunal municipal du comté de Hamilton (Ohio) le 24 juillet prochain.

Âgé de 22 ans, Adolphus Washington était rookie la saison dernière. Avec Buffalo, il a été titulaire à 11 reprises et a terminé avec 21 plaquages et 2,5 sacks.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu