Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Garrard à dit « non » aux Texans et à d’autres

Disparu des terrains depuis qu’il a été coupé par les Jaguars puis opéré du dos, David Garrard a répondu aux questions de Sirius XM NFL Radio mardi. L’occasion pour lui d’expliquer que plusieurs équipes ont déjà fait sonner son téléphone.

« Vous savez tous les quarterbacks qui se sont blessés ? Quasiment toutes les équipes ont appelé. Ils avaient des avions prêts à partir pour moi et disaient « Tu pourra te remettre ici. » Toutes. Et j’ai du dire « non » à chaque fois« , a expliqué le quarterback avant de poursuivre sur un air qui a semblé laisser transparaître une certaine frustration de ne pas pouvoir jouer et répondre « oui » aux équipes en question.

« Je suis pour le moment pour m’asseoir et me lever d’une chaise et aider ma femme dans la maison. Mais courir, lancer et se faire plaquer ? Je ne suis pas dans cette position pour le moment. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu