Garrard à dit « non » aux Texans et à d’autres

Disparu des terrains depuis qu’il a été coupé par les Jaguars puis opéré du dos, David Garrard a répondu aux questions de Sirius XM NFL Radio mardi. L’occasion pour lui...

Disparu des terrains depuis qu’il a été coupé par les Jaguars puis opéré du dos, David Garrard a répondu aux questions de Sirius XM NFL Radio mardi. L’occasion pour lui d’expliquer que plusieurs équipes ont déjà fait sonner son téléphone.

« Vous savez tous les quarterbacks qui se sont blessés ? Quasiment toutes les équipes ont appelé. Ils avaient des avions prêts à partir pour moi et disaient « Tu pourra te remettre ici. » Toutes. Et j’ai du dire « non » à chaque fois« , a expliqué le quarterback avant de poursuivre sur un air qui a semblé laisser transparaître une certaine frustration de ne pas pouvoir jouer et répondre « oui » aux équipes en question.

« Je suis pour le moment pour m’asseoir et me lever d’une chaise et aider ma femme dans la maison. Mais courir, lancer et se faire plaquer ? Je ne suis pas dans cette position pour le moment.« 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires