Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Jacksonville Jaguars

[MAJ:Rob Ryan parmi les candidats] Billick trop vieux et trop cher pour les Jaguars

MAJ: Selon ESPN, Rob Ryan pourrait faire partie des prétendants au poste de coach des Jaguars l’an prochain car l’équipe voudrait un nom qui aide aussi à vendre des places dans le stade. L’actuel coordinateur défensif des Cowboys aurait l’occasion de tenter de prouver qu’il est bien meilleur que son frère Rex.

Après le limogeage de Jack Del Rio, les Jaguars doivent commencer à penser à trouver un nouveau coach pour le long terme.

Ce nouveau coach, ça ne sera pas Brian Billick. « Ils cherchent du jeune et du pas cher et je ne suis ni l’un ni l’autre« , a expliqué celui qui a coaché les Ravens de 1999 à 2008.

Et finalement, l’option à long terme des Jags’ pourrait être leur option à court terme. Selon Jason La Canfora (NFL Network), Mel Tucker, qui vient de prendre l’intérim de Del Rio, serait un candidat sérieux, surtout si les Jaguars finissent correctement la saison.

D’autres potentiels candidats pourraient être l’ancien coach des Falcons Jim Mora et l’actuel coordinateur offensif des Jets Brian Schottenheimer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu